Annonces

Wopilo + : L’oreiller ergonomique pour passer de meilleures nuits

 

#Partenariat Wopilo

63% DES FRANCAIS NE SONT PAS SATISFAIT DE LEUR SOMMEIL

C’est énorme

Contenu du colis wopilo

Une marque Made in France qui a vu le jour en 2017.

La marque propose des oreillers ergonomiques adaptés à chacun, mais aussi du linge de lit. La position en dormant, nombre d’heures de sommeil, la facilité ou non de s’endormir, l’achat récent ou non de votre matelas, celui de votre oreiller, si vous avez des enfants, si vous dormez seul(e) ou non, le type d’oreiller que vous utilisez, si vous avez des douleurs, votre morphologie. Tout est prit en compte pour vous proposer l’oreiller qui vous convient.



J’ai reçu un oreiller ergonomique le WOPILO +

Forme de oreiller rectangulaire wopilo

information supplémentaire sur l'oreiller wopilo

 

L’oreiller Wopilo+ arrive dans son carton avec la partie mémoire de forme ainsi qu’un sac refermable de garnissage. Cela te permet de retirer ou ajouter du garnissage comme bon te semble pour ton confort. Petite info, le garnissage est tout doux.

  • Garnissage : version vegan & version hypoallergénique
  • Oreiller : fabriqué en France, en Bourgogne
  • Labellisé EPV ( Entreprise du Patrimoine Vivant )
  • Certifié Oeko-tex ( 0 substance nocive )
  • Percale de l’oreiller 100% coton

 

Garnissage pouvant être retiré ou ajouté wopilo

3 parties différentes wopilo

Il se compose de trois parties

  • Deux parties pour le rembourrage fermé par un fermeture éclaire
  • La dernière partie se trouve au centre ( le coeur ) pour y glisser la partie à mémoire de forme

La partie mémoire de forme wopilo

La griffe de l'oreiller wopilo qui te permet de savoir si il se trouve dans le bon sens, elle doit toujours être vers le haut

Il est doté d’une griffe ( cette petite pastille ), les taies elles aussi en sont dotées. Cette griffe se permet de savoir si ton oreiller est bien dans le bon sens. Pour ça, elle devra toujours être au dessus de ta tête. La partie mémoire de forme quand à elle, se positionne, la partie la plus haute en bas ( donc vers tes épaules ) pour un meilleur maintien. Cependant, tes épaules ne doivent pas être posées sur l’oreiller. Il est entièrement personnalisable grâce à son côté ferme, moelleux ou encore médium.

La griffe de l'oreiller wopilo qui te permet de savoir si il se trouve dans le bon sens, elle doit toujours être vers le haut. Tu l'as retrouve aussi sur la taie d'oreiller



MON AVIS FINAL :

Lors de la réception, en voyant qu’il été si volumineux, j’ai eu vraiment très peur. La marque indique un temps d’adaptation ( Chaque personne est différente ). Quenini, aucune adaptation nécessaire. Première nuit avec le coeur ( mémoire de forme ) et … Aucun soucis. Une nuit de sommeil tel un bébé.

Avec monsieur nous avons la même façon de dormir, alors lui aussi a testé, sans surprise lui aussi a apprécié sa qualité de sommeil. D’ailleurs, depuis nous nous battons pour savoir qui l’aura haha. Il est de très bonne qualité, bon maintient des cervicales On apprécie beaucoup le côté personnalisable.

Une chose que l’on apprécie moins : Le prix. Il est à 99€, c’est un gros budget.

Laisser un commentaire