Annonces

MON AVIS SUR NIVEA SUN PROTECT & HYDRATE

NIVEA SUN PROTECT & HYDRATE

 

NIVEA SUN PROTECT & HYDRATE

 

Les produits NIVEA SUN Protect & Hydrate fonctionnent en équilibre avec le microbiome de la peau. Le microbiome est une couche de bactéries naturelles qui recouvre toute la surface du corps. Cette communauté microbiologique contribue à agir comme la première ligne de défense de l’organisme face au monde extérieur. Les soins solaires Protect & Hydrate offrent une protection immédiate contre les rayons UVA et UVB, les coups de soleil, le vieillissement prématuré de la peau, hydratent la peau pendant 48h, sont résistants à l’eau et contiennent de la vitamine E.

Les nouvelles formules NIVEA SUN Protect & Hydrate sont facilement biodégradables et respectent les océans : elles sont exemptes des filtres UV chimiques octinoxate, oxybenzone et octocrylène et de microplastiques. Les bouteilles en plastique des sprays sont recyclées à 95% (hors bouchon et pompe).

 

NIVEA SUN PROTECT & HYDRATE

MON AVIS : 

Je suis totalement fan. Déjà que j’apprécie la marque Nivea mais j’avoue n’avoir jamais testé leur protection. L’odeur est à un tomber par terre et elle dure vraiment sur la peau.

La texture ressemble à un lait hydratant mais en beaucoup plus liquide. La pénétration se fait en une minute chrono. En plus de protéger, je trouve qu’elle hydrate parfaitement ma peau. Plusieurs FPS disponible, histoire de convenir aux différents types de peaux.

Une texture qui ne colle pas du tout et ça, ce n’est pas négligeable. Franchement, vous appréciez vous tartiner lorsque vous êtes à la mer et à peine le sable vous touche biim ça se colle sur la peau ? Non parce que personnellement je n’aime pas du tout.

C’est un produit que l’on retrouve facilement un peu partout et que l’on peut emporter partout aussi.

 

On apprécie aussi l’énorme énorme de la marque concernant des produits biodégradable, pour nos amis sous l’eau, pour nos océans c’est hyper agréable d’avoir une marque qui s’en soucis.

Si je devais te donner un conseil : Fonce tester

 

Laisser un commentaire