Luxéol : Shammpoing doux & Shampoing lissant

#produitoffertoparluxeol



Rappel :

Luxéol commercialise des produits pour cheveux. C’est une marque française.



Aujourd’hui, c’est un duo que j’ai pu tester grâce à la plateforme Hivency

Shampoing lissant & Shampoing doux

Lissant :

Pour l’utilisation, il n’y a rien de plus simple. Il s’utilise comme un shampoing classique, cheveux mouillé, on se lave les cheveux et on rince.

Doux :

L’utilisation est identique.

Leur texture est fluide. J’utilise ces shampoings en alternant. En été j’ai les cheveux relativement sec dû au soleil, je ne vais pas mentir ils n’arrivent ni l’un ni l’autre à faire le job seul mais cela vaut pour tout les shampoing que j’utilise déjà. Mais pour le shampoing lissant, ayant des cheveux ondulés je trouve qu’il aide vachement quand je lisse ma tignasse. Quant au doux et bien il est doux.. Il n’alourdi pas mes cheveux et ça c’est hyper agréable

Leur odeur, mama que je l’adore.. J’ai la chance de pouvoir tester plusieurs de produits avec Hivency et sincèrement c’est une marque qui mérite d’être beaucoup plus connu. Ils respectent vraiment nos cheveux et leur font du bien. Alors oui, ce ne sont pas les compositions les plus clean qui existent je vous l’accorde. Mais sincèrement, j’ai beau tenter le bio, le solide ou autre mes cheveux sont beaucoup trop rebelles et ne veulent rien savoir. Depuis que j’ai pu tester cette marque par contre ils apprécient vraiment beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *