Annonces

Gravité : La couverture pondérée

Gravite.fr c’est quoi  ?

La couverture pondérée est faites pour chaque individu. Elle est adaptée selon notre poids et notre taille. Elle permet de combattre le stress et l’anxiété.

Elle permettra également d’amélioration le système nerveux en garantissant une relaxation. Elle nous promet de meilleure nuit de sommeil.

La couverture est composée de petit carré de 15×15 cm dans lequel est repartie le poids de cette dernière. La mienne pèse 8kg, ce poids est partie sur une taille de 135cm de large et 200cm de long. Elle est faite de velours sur l’un de ces côté et de peluche de l’autre.



J’ai eu énormément de question

  • Est-ce qu’elle est chaude, ni trop lourde :

Le tissu a été réaliser afin de permettre une respiration et une bonne température, donc non elle n’est ni chaude ni froide, elle est simplement à bonne température. Elle n’est pas lourde justement, contrairement au couette que l’on trouve sur le marché qui ne sont pas adaptées.

  • Tout le monde peut utiliser ce type de couverture :

Oui, elles sont réaliser en fonction de votre poids donc adaptées à tout le monde.

  • Peut-on l’a laver :

Oui, il suffit tout simplement de la déhousser grâce à la fermeture et de passer la housse en machine à 40°



Mon avis :

Les premiers jours, j’ai gardé la couverture en journée quelques minutes puis quelques heures. Cela fait un peu plus d’une semaine maintenant que je dors avec.

Pour la petite histoire, depuis plusieurs années je dors très peu, très mal en me réveillant pratiquement toutes les heures un vrai calvaire pour moi.

Mes premières utilisations ont été faites en journée, de ce fait la nuit n’était pas au top

La première nuit il aura fallu a mon corps un peu de temps pour s’adapter.

La seconde nuit, je me suis endormi comme un bébé avec un seul réveil nocturne. A l’heure actuelle je me réveille toujours vers la même heure voir une seconde fois mais avec la chance de pouvoir me rendormir aussi vite. Lors des réveils le lendemain je me sens moins fatiguée, plus reposée.

J’ai pu aussi remarqué que les marques de stress que mon corps peut faire sortir sur moi ( boutons cutanés ), s’atténuent doucement. Je me sens aussi moins agressive étant donné que je récupère des heures de sommeil dont je manque cruellement

Mais ce n’est pas tout, j’ai régulièrement des douleurs dorsales dû à une scoliose. J’ai eu le bonheur de constater que les douleurs étaient moins importantes que d’habitude.

En claire :

Mes nuits se sont améliorées de façon considérable. Je sens que mon corps se repose de jour en jour et que mon esprit se sent mieux qu’auparavant. C’était quelque chose de très important pour moi de trouver une solution efficace sans avoir à passer par la case médicaments et dépendance. Etant donné que je suis dans une période de stress permanente ( Déménagement en approche, papiers et j’en passe ), je devais absolument trouver une solution à ce problème, c’est chose faite.

Je tiens à remercier Gravite.fr pour ce partenariat et sa générosité quant à l’envoi de cette couverture.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire