Pour te rendre sur Yves Rocher clique ICI


  • Qui sont-ils ?

Yves Rocher à vu le jour, il y a maintenant 60 ans, grâce à Mr Yves Rocher, son créateur. Aujourd’hui, Jacques & Bris Rocher, son fils et petit fils, qui ont prit le relais.

Une marque qui est au plus prêt des femmes, qui contribue au bien-être de notre planète.

Yves Rocher est depuis 2003 partenaire de l’association Handicap’zéro en ayant mit en place des solutions pour les personnes malvoyantes ( Livre audio, le braille sur les étiquettes etc ). En 2015, ils se sont dans inscrit dans le don de leur propre produit en collectant et en redistribuant les fins de séries/surplus de stock aux personnes dans le besoin.


N°1 de la cosmétique en France


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela fait des années que je vois cette marque à la maison, des années que nous la consommons. Plus particulièrement en gel douche et parfum.

Comme partout il y a des produits qui nous conviennent d’autres pas.


  • Points positifs :

Yves Rocher propose régulièrement des offres sur internet ou en magasin.

Leurs produits sont 100% végétal, 88% végan et depuis 1989 non testé sur les animaux

Un large choix de produit adaptable pour toute la famille

Les indémodables sont toujours en vente

Des soins en institut

  • Points négatifs :

Quelques prix qui sont un peu élevés


Mon avis :

Nous consommons depuis des années pas mal de leur produit, pour ma part je me dirige facilement vers leur gel douche, le khôl, les baumes à lèvres, l’eau de Cologne surtout Chèvrefeuille mon coup de coeur.  Pour ma mère, ça sera surtout les parfums, elle adore.

Ce sont des produits qui se transmettent de génération en génération. Nous profitons régulièrement des promotions, des cadeaux offerts pour se faire plaisir. Ce qui est cool, c’est que l’on reçoit souvent des offres pour nos anniversaires, notre fête ou même sans occasion particulière. Ils ont cette facilité d’attirer et de garder leur client.

Ils sont très soucieux de la qualité de leur produit et à l’écoute de leur client et respectueux. Ce sont des points que l’on ne retrouve pas dans toutes les sociétés.

C’est une marque qui fait partie de notre quotidien. Elle respecte notre planète, elle nous respecte nous.

Ce sont de très bons produits que je recommande. Ils conviennent autant aux femmes qu’aux hommes. Les produits s’adressent & s’adaptent à tous les types de peaux, ce qui permet un large choix de soins.

Yves Rocher à encore de longues années devant lui.

#Challenge #ActBeautiful

2 Comments

nadege · 14 avril 2019 at 19 h 21 min

Très bel article ! Je suis une grande fan d’Yves Rocher et ma fille aussi… Tu as raison quand tu dis que c’est de génération en génération.

    mel2iisse · 14 avril 2019 at 19 h 26 min

    Rare sont les marques que l’on se transmet de cette façon. Ils ont su toucher nos petits coeurs 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *