Annonces

TEST & AVIS : Déodorant Nivéa Magnésium Dry

TEST & AVIS : Déodorant Nivéa Magnésium Dry

 

TEST & AVIS : Déodorant Nivea Magnésium Dry

 

PRESENTATION DES PRODUITS : 

Nivea a lancé deux nouveaux déodorants avec une formule dites meilleure. Leurs nouveaux déodorants sont sous forme de déodorant bille avec un flacon en verre. Des produits sans sel d’aluminium et sans alcool. On nous promets une protection anti-transpiration avec une efficacité de 48h. Une formule brevetée composée de sels de magnésium. Il existe aussi en version homme.

 

TEST & AVIS : Déodorant Nivéa Magnésium Dry

 

MON AVIS :

Comme tu le sais, je n’utilises plus de déodorant depuis quelques années maintenant. Mais, ayant eu la chance de recevoir ceux-ci j’ai voulu retenter l’expérience.

Le Magnesium Dry Fresh  donne ce côté frais avec une légère odeur d’agrumes. Le Magnesium Dry Care à quant à lui ce côté plus forale. Ils sentent vraiment tout les deux.

Cependant, je ne sais pas si c’est dû au faite que j’ai totalement stopper d’utiliser des déodorants depuis un sacré bout de temps ou tout simplement la formule qui ne me convient pas, mais malheureusement je ne m’y retrouve pas dans ces deux produits. Je ne doute en aucun cas de leur efficacité, mais pas sur moi. Je n’ai vraiment plus l’habitude de ce type de produit et par conséquent je trouve qu’en terme de protection c’est vraiment léger. Par contre, sur ma maman qui continue d’utiliser les déodorants classique, aucun soucis, efficacité toute la journée.

Je suis un peu déçue car j’apprécie beaucoup la marque Nivea, mais je sais que le problème ne vient pas spécifiquement de leur produit, mais plutôt de moi et de mon arrêt total de déodorant classique.

 

Et toi, as-tu testé leurs nouveautés ?

Serais-tu tenter de tester ?

 

#ProduitOffert #Hivency

 

TEST & AVIS : Déodorant Nivéa Magnésium Dry

Laisser un commentaire