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BUREAU VALLEE – OFFRE DE REMBOURSEMENT

 

OFFRE DE REMBOURSEMENT

 

Chaque année, Bureau Vallée vous permet de réaliser quelques économies sur les fournitures scolaires. Cette année encore, l’enseigne renouvelle ce bon plan.

 

Fournitures différentes sont à saisir. Ils sont tous signalé par la mention 100% remboursé. Vous pourrez alors acheté 1 ou plusieurs articles. La valeur total du remboursement s’élève à 36€83.

 

L’offre est valable du 02 Août au 14 Août inclus. Limité à un remboursement par produit signalé avec la pastille 100% remboursé ainsi qu’une demande par foyer ( Même nom, même adresse et même RIB )

 

Pour connaitre la liste des magasins participants à l’offre : CLIQUE ICI

 

COMMENT PROFITER DE CETTE OFFRE : 

  • En vous rendant directement en magasin et en choisissant le ou les articles signalés
  • Soit directement sur le site internet, puis vous récupérer votre commande directement en magasin CLIQUE ICI

 

  • Ensuite, une fois le ou les articles en votre possession, vous vous rendez sur la page de l’offre de remboursement : CLIQUE ICI
  • Sélectionne les produits présents sur ton ticket de caisse
  • Une fois tout cocher tu cliques sur ” Je me fais rembourser
  • Connecte toi ou inscris toi
  • Remplis le formulaire
  • Entoure sur ton ticket de caisse les articles concernés + date
  • Prend en photo ton ticket de caisse
  • Joins la photo de ton ticket à ta demande

ATTENTION : Les duplicata ne seront pas acceptés. Pour les achats sur internet, il faudra photographier le ticket qui vous sera remis lorsque vous irez chercher votre commande.

  • Valide ta demande de remboursement

 

 

QUELLES DÉMARCHES DOIS-JE FAIRE UNE FOIS CONNECTÉE SUR LE SITE 100 % REMBOURSÉ ?

1- Créez votre compte en renseignant vos coordonnées et votre IBAN (2) ou connectez-vous sur le site Internet de l’offre : https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/.
2- Sur la page d’accueil, sélectionnez les produits figurant sur une seule et même preuve d’achat et cliquez sur le bouton « VALIDER ».
3- Téléchargez votre preuve d’achat dans son intégralité (ticket de caisse ou facture). La preuve d’achat doit être vierge de toute écriture, merci de ne pas entourer les offres. Veillez à ce qui les éléments suivants soient bien lisibles :
– Le nom du point de vente Bureau Vallée
– La date et l’heure (si renseigné) de votre achat
– Le numéro de votre ticket de caisse ou de votre facture
– Le libellé et le montant (TTC) du et des produits achetés
– Le montant total (TTC) de votre preuve d’achat

IMPORTANT : si vous possédez plusieurs tickets de caisse avec des achats éligibles, merci de faire une déclaration d’achat pour chaque ticket de caisse.

Si vous avez acheté sur Internet, la preuve d’achat est la facture ou le ticket de caisse que le magasin vous délivre au retrait ou à la livraison.
Ne téléchargez pas l’e-mail de confirmation de commande qui ne sera pas accepté.
Pour les achats sur Internet effectués avant le 14/08/2021 à 23h59, nous acceptons les preuves d’achat émises jusqu’au 23/08/2021 indiquant « CB en ligne » qui vous seront remises lors du retrait ou de la livraison de vos produits. Cela vous laisse le temps de les récupérer en magasin même temps que votre commande.
4- Valider votre demande de remboursement : un email de confirmation de votre demande vous sera envoyé.
5- Obtenez votre remboursement après validation de votre participation.
Le remboursement sera effectué sur la base du prix de vente TTC des produits porteurs de l’offre en magasin ou sur le site https://www.bureau-vallee.fr/.
La valeur maximale de remboursement sera donc de 36,83 € TTC.

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