Luxéol : Spray anti-chute

#ProduitOffertParLuxeol #Hivency



ZOOM SUR LE SPRAY ANTI-CHUTE DE LUXEOL



Pour retrouver le produit : CLIQUE ICI 

QUI EST LUXEOL :

Luxéol est une marque spécialisée dans la beauté des cheveux. La marque commercialise des produits tel que des compléments alimentaires ou encore cosmétiques pour nos cheveux. Elle utilise aussi des ingrédients qui ont fait leurs preuves quant aux bien-faits sur notre jolie chevelure. C’est une marque Française.

LE SPRAY ANTI-CHUTE :

La chute de cheveux est un phénomène naturel. Mais il y a chute et chute. Ici, je perds mes cheveux tout au long de l’année, bien que j’en prennes soin, que je coupes etc cela ne leur suffit plus.

Toi aussi tu connais, quand tu brosses tu as des touffes de cheveux, lorsque tu les laves tu en met partout.. Bienvenu dans mon monde.

Je connaissais déjà la marque Luxéol puisque j’ai eu l’occasion de pouvoir tester plusieurs de leur produit déjà, je n’ai donc pas hésitez lorsque j’ai vu ce spray.

C’est une application simple est rapide : On spray matin & soir sur le cuir chevelu en insistant sur les zones qui sont concernées par la perte. On masse délicatement ( Demande à ton homme au passage de le faire, tu verras ça ne peut que tu détendre ) et pour terminé tu coiffes tes cheveux. En plus, c’est sans rinçage. Quand je te dis que c’est simple.

J’ai déjà testé sur une semaine et je commence à voir une différence, je perds beaucoup moins de cheveux. Ils sont au fil des utilisations plus fort et ça fait plaisir. Mais pour être totalement convaincu, il faut l’utiliser durant 90 jours. C’est donc parti pour 3 mois ..

Concernant l’odeur, je t’avouerai que sur ce point, je ne suis pas fan, j’ai été habitué à mieux pour la marque. Bon après, je ne me renifle pas le cuir chevelu donc ce n’est pas gênant non plus.

La contenance de 100 ml me paraît plus que raisonnable pour une utilisation quotidienne.

Est-ce que je te le recommande ? Si ton budget le permet oui je te recommanderai de le tester

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *