Annonces

KidyHome : Décorations pour chambre d’enfants

 

 

#Partenariat


KidyHome : C’est l’histoire d’une femme, qui lorsqu’elle est devenue maman pour la première fois, souhaitant offrir un joli cocon à l’arrivé de son bébé. Elle s’est donc penchée durant des heures pour trouver les meilleures décorations, mélangeant les couleurs & les textures.

A l’arrivé de son second enfant, elle décide de créer son propre site, en proposant des articles à prix abordables et de qualité. Tu y retrouveras des indispensables pour bébé, des tresses de lit, des articles personnalisables, des nouveautés, un univers tropical, un univers rose, bois, gris, jaune, noir, bleu, blanc, les doudous, de l’éveil & l’apprentissage et enfin de la décoration doré et argenté.

J’ai eu la chance de recevoir quelques articles.



contenu colis chez KidyHome

J’ai reçu :



détail yeux endormis chez KidyHome yeux endormis chez KidyHome

déco bois laine chez KidyHome

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur KidyHome, tu trouveras pas mal de décorations de styles différents qui s’accorderont dans l’espace de bébé.

Les prix sont abordables. Je suis vraiment conquise par la qualité des produits présentés. J’ai un gros gros coup de coeur sur le tapis en fausse fourrure ainsi que l’attrape rêve. Le tapis est doux, il va tout droit dans mon dressing haha. L’attrape-rêve quant à lui, même si il est noir et doré je le trouve super beau. Même noir je le trouve apaisant, discret. Je vais lui trouver une place de choix.

En naviguant sur le site, personnellement, j’ai ressenti l’investissement de cette maman dans le choix des articles qu’elle propose. En plus, elle est vraiment agréable. Elle est facilement joignable.

Lorsque j’ai découvert son site, je me suis amusée à faire le tour de son site.. Devinez quoi, je n’avais qu’une envie, redevenir une enfant pour avoir de nouvelles décorations dans ma chambre.

C’est une petite entreprise, mais j’en suis sûr, elle a un bel avenir devant elle.

attrape rêve détail chez KidyHome Attrape rêve chez KidyHome attrape rêve détail des plumes dorées chez KidyHome

Laisser un commentaire