Annonces

DECOUVRONS LA MARQUE KLAENY – PRODUITS DE NETTOYAGE ECOLOGIQUES

DECOUVRONS LA MARQUE KLAENY – PRODUITS DE NETTOYAGE ECOLOGIQUES

 

Nous sommes à l’heure ou la surconsommation de plastique est au coeur des discutions un peu partout. Il est vrai qu’à notre échelle nous ne pouvons pas toujours bannir le plastique, mais nous pouvons y remédier avec des gestes simples.

Klaeny fait parti des marques qui nous permettent de réutiliser à l’infini les bouteilles en plastique. Une marque qui fait aussi du bien à mère nature, car ces produits sont à 90% d’origines naturels, 100% de déchets plastiques en moins. Entièrement recyclable, biodégradable, végan & sans micro-plastique.

 

 

Recycler – Recharger – Réutiliser

Tous les ans, nous produisons 50 millions de tonnes de déchets plastiques en Europe. 

 De la tasse de café de la semaine dernière, à la brosse à dents que vous avez utilisée il y a 10 ans, en passant par le sac en plastique de l’épicerie que vous avez acheté il y a trois mois, ils sont tous encore sur la planète.

Jusqu’à présent, seulement un faible pourcentage de ces déchets est recyclé. C’est pourquoi Klaeny se donne pour mission de lutter contre ce désastre écologique. Apportons tous notre pierre à l’édifice pour lutter ensemble contre l’invasion des bouteilles en plastique jetables.



 

 

MON AVIS :

GROS COUP DE COEUR 

 

J’ai reçu Nettoyant salle de bain, Vitre, Cuisine, Multi usage

Pour utiliser tout ce petit monde rien de plus simple.. Tu remplis ta bouteille d’eau du robinet, tu y met ton comprimé. Tu le laisse se dissoudre totalement et tu peux fermer ta bouteille.. A toi le ménage. Une légère odeur mais franchement c’est subtil.. Mais une efficacité sans nom. Dégraissage parfait, 0 traces, 0 résidus. Des produits très efficace.

Tu peux retrouver un kit de démarrage au prix de 29€99 et parce qu’ils sont sympas, avec mon code promo tu obtiens une réduction de 25% soit ton kit à 22€49

J’ai d’ailleurs réalisé un TikTok : CLIQUE ICI

 

CODE : ME2LIISSE25

 

Retrouve leurs produits →  ICI

Laisser un commentaire