BigBen : Enceinte lumineuse

Mini Enceinte sans fil Bluetooth lumineuse

Watt the F*ck



La marque BIGBEN m’a gentillement envoyé une mini enceinte. D’ailleurs, bientôt l’un d’entre vous pourra aussi la gagner 

J’aime beaucoup de type d’enceinte car on peut l’emmener partout avec nous. Mais celle ci j’apprécie plus particulièrement car elle a une très bonne autonomie, 8h c’est dingue. Elle se recharge par port Usb et comment maintenant ont peut avoir des ports USB un peu partout c’est super simple et pas contraignants ( Allume-cigar de la voiture, chargeur de téléphone )



Elle a un super son qui ne grisille pas quand il est élevé. Elle ne prends pas de place. Sa portée est de 10m c’est le top.

L’avant s’illumine pour donner un petit côté fun



La mise en route c’est simple et rapide : Tu allumes l’enceinte sous le socle en dessous tu actives le bluetooth de ton téléphone ( par exemple ) tu l’associes à l’enceinte biim tu n’as plus qu’à mettre en route ton son préféré et c’est partie mon kiki.



Je l’a trouve sobre, vous me direz elle est noire c’est normal, mais avec ce petit côté humour en même temps je suis totalement fan. C’est un petit objet qui ne me quittera pas de l’été.

Pour retrouver l’enceinte CLIQUE ICI



Reste bien branché, elle sera bientôt à gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *